Vous pouvez tenter de trouver des licences Microsoft sur Internet, mais il ne faut pas accorder sa confiance à tous les sites. Ces derniers peuvent réserver de mauvaises surprises aux entreprises qui tombent rapidement dans les pièces. Nous vous conseillons de passer par un professionnel, il vous propose de découvrir les offres et vous pourrez acheter des licences officielles. Quelques clics suffisent pour valider rapidement votre contrat.

Pourquoi choisir des logiciels avec une version dématérialisée ? 

Auparavant, il fallait se rendre dans une boutique physique pour procéder à cet achat. Aujourd’hui, l’émergence des nouvelles technologies facilite grandement toutes les transactions. Vous choisissez votre licence Microsoft en ligne, vous payez celle-ci avec le moyen de paiement de votre choix et vous validez votre commande. Le site vous propose immédiatement les différents logiciels que vous pouvez installer dans la foulée.

  • Vous gagnez donc du temps, mais cette méthode peut réserver de mauvaises surprises si vous ne passez pas par des professionnels.
  • Le site dévoilé est fiable, il met à votre disposition un téléchargement sécurisé pour les logiciels Microsoft dématérialisés.
  • Des experts sont aussi à votre disposition si vous êtes confronté à des problèmes plus ou moins importants.

Vous serez par exemple épaulé pour l’installation afin que la configuration soit celle escomptée par rapport à votre société. Plusieurs logiciels Microsoft sont disponibles comme Windows 11 ou encore la suite Office 2021. Cette dernière est primordiale pour avoir accès à PowerPoint ou encore à Word et même à Excel. Ce sont des outils importants pour le partage des informations.