De son passé historique à son présent, chaque recoin de rue a une histoire à raconter à Nizhny Novgorod. Le plus intéressant, c’est que vous pouvez profiter au maximum de la ville et de ses merveilles, même si vous n’avez aucun sou dans votre poche. Voici quelques activités gratuites que vous pouvez faire à Nizhny Novgorod.

Une excursion nocturne à Nizhny Novgorod

Une promenade du soir à Nizhny Novgorod est différente de ce qu’on peut voir d’habitude car elle vous emmène à la découverte des endroits les plus vifs et remarquables de la ville après la tombée de la nuit. Si c’est cette atmosphère nocturne que vous cherchez pendant votre voyage en Russie, vous serez certainement satisfait de cette visite. Les excursions nocturnes autour de Nijni Novgorod sont une aventure fascinante et une occasion de voir les sites touristiques de la ville bien connus de l’autre point de vue.

Les lumières illuminent avec succès le Kremlin depuis le boulevard du Kremlin, donnant à l’ensemble de la place principale du Kremlin un aspect fabuleux et mystérieux. Depuis la terrasse d’observation et à l’éclairage, vous pouvez naviguer littéralement dans la ville. Grâce aux lumières des ponts, vous pouvez déterminer l’emplacement de l’Oka, de la Volga, des flèches, de la cathédrale d’A.Nevsky, de la foire principale et de l’ensemble du monastère de l’Annonciation avec son symbole.

Visite privée du village de Diveevo

Découvrez les merveilles du village Diveevo, situé dans la région de Nijni Novgorod. Ici, vous oublierez l’agitation de la ville, votre routine quotidienne ainsi que tous vos problèmes. Par contre, vous plongerez dans la pureté naturelle, vous respirerez l’air frais tout en visitant des lieux propres. Diveevo est un village unique, situé dans la région de Nijni Novgorod. Cet endroit vous offre un paysage particulièrement beau, beaucoup de sources de saints, cathédrales, églises et temples.

Beaucoup de gens de toute la Russie et de l’étranger veulent visiter Diveevo avec son atmosphère. Le village a été formé au 16e siècle et en l’honneur du premier propriétaire Diva. Au XVIIIe siècle, une église en bois y apparut en l’honneur de Saint-Nicolas et de l’archidiacre Stephen. Aussi, Diveevo est devenu connu comme un quatrième lot de la Mère de Dieu. Il y a le monastère de la Sainte Trinité Seraphim-Diveyevo avec les reliques de St. Seraphim de Sarov.

Visite privée de la ville de Nijni Novgorod et excursion panoramique en bateau sur la rivière

Quoi de plus fascinant que la possibilité de combiner tourisme informatif et croisière fluviale pittoresque. Profitez d’une chance unique d’explorer le meilleur de Nizhny Novgorod à pied, de profiter de la beauté naturelle de la ville et de tirer le meilleur parti de votre expérience tout en faisant une croisière sur les fleuves Volga et Oka.

Rencontrez votre guide dans le centre-ville au monument de Chkalov et commencez votre visite des points forts du centre-ville.

Pendant la visite, vous verrez:

  • kremlin
  • Escalier Chkalov
  • Place Minin et Pojarski
  • Cathédrale de l’Archange Michel
  • Arsenal
  • Maison du gouverneur
  • Monument de la flamme éternelle WW2
  • WW2machinery
  • Pierre tombale de KozmaMinin
  • Monument de la colonne aux héros nationaux